Locales à Mampatim
Dans la commune de Mampatim, les responsables de l’APR, se disent désolés de voir un opposant membre du parti de Ousmane Sonko être soutenu par un Ministre de la République. Déclaration signée Ndiobo Baldé, militant de l’APR dans la commune de Mampatim : « Ce que nous qualifions de « bizarrerie dans la mouvance présidentielle de Macky Sall ».
Nous sommes désolés et désorientés de voir, à quelques mois des élections territoriales prévues le 23 janvier prochain, le PASTEF d’Ousmane Sonko en gestation soit renforcé un Ministre de la République.
La candidature d’un homme d’affaires sorti de nulle part ailleurs dans la commune de Mampatim cache bien des choses étranges. Eh oui !
En effet, ce candidat déclaré qui avait une fois invité ce ministre, est entouré et conseillé principalement par des responsables du Parti PASTEF d’Ousmane Sonko. De très proches collaborateurs de ce ministre dans la commune de Mampatim soutiennent actuellement la candidature de cet homme d’affaires proche d’ Ousmane Sonko, avec les consignes de leur patron. Quelle bizarrerie dans la mouvance présidentielle de Macky Sall ».
Average Rating