PSG
Alors que la frustration de Kylian Mbappé lors du match face à Montpellier a beaucoup fait parler ces derniers jours, la presse espagnole assure que l’attaquant du Paris Saint-Germain se voit toujours un peu plus au Real Madrid la saison prochaine.
Quel avenir pour Kylian Mbappé ?
C’est une réaction comme on peut en voir partout, même chez les joueurs du dimanche. Mais elle prend tout de suite plus d’ampleur lorsqu’il s’agit du Paris Saint-Germain et de Kylian Mbappé.
Après son remplacement à la 88e minute contre Montpellier (2-0), samedi en championnat, l’attaquant parisien de 22 ans s’est plaint des choix de son coéquipier Neymar. Le Brésilien était coupable, selon lui, de l’avoir oublié sur une grosse occasion. Depuis, les images ont beaucoup fait parler. Mais les deux joueurs ont rapidement discuté pour apaiser les tensions.
AS affirmatif sur l’avenir de Mbappé
Evidemment, la scène n’est pas passée inaperçue en Espagne. La presse espagnole n’a pas manqué l’occasion de rebondir sur la réaction de Mbappé pour évoquer à nouveau son avenir. Le quotidien madrilène AS considère que ses reproches à Neymar, mais aussi les critiques des supporters et de la presse, rapprochent le champion du monde du Real Madrid. Pour le journal, tout est clair : «Mbappé se voit à Madrid.»
Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Français a refusé une offre de prolongation de sa direction cet été. Pour le moment, l’ancien Monégasque sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier pour le rejoindre l’été prochain. Dans ce cas, le Paris SG ne toucherait aucune indemnité de transfert. Mais les dirigeants parisiens espèrent toujours convaincre leur jeune star de prolonger, en lui proposant notamment un salaire annuel supérieur à 45 M€.
Pérez a fait une promesse aux fans du Real
«Pour lui, ce n’est pas une question d’argent. Il veut être la tête d’affiche de l’équipe et Madrid lui offre cette opportunité» , glisse AS. De quoi nourrir l’espoir des fans madrilènes alors que le président du Real, Florentino Pérez, aurait déjà promis l’arrivée du Tricolore à certains fans dimanche après le match face à Villarreal (0-0)…
Average Rating