Mercato

Read Time:2 Minute, 1 Second

Favori pour l’accueillir suite à sa décision de quitter la Juventus Turin, Manchester City a finalement renoncé à recruter Cristiano Ronaldo, désormais approché par son ancien club de Manchester United !

Manchester United a ouvert la porte à un retour de Cristiano Ronaldo

«Hier, Cristiano m’a communiqué qu’il n’avait plus intention de jouer pour la Juventus.» Présent en conférence de presse, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a confirmé ce vendredi le départ imminent de Cristiano Ronaldo (36 ans).

Passé en vitesse au centre d’entraînement, l’attaquant a dit adieu à ses coéquipiers sans prendre part à la séance du jour… Avant de s’envoler pour Manchester City ? La réponse est non !

Ce ne sera pas Manchester City

D’après Sky Sports ou encore le journaliste de The Guardian, Fabrizio Romano, le quintuple Ballon d’Or a bel et bien été proposé aux Skyblues, qui ont effectivement envisagé de le recruter, avant de renoncer ces dernières heures. Tout en reconnaissant les qualités du Portugais, les Citizens, possiblement refroidis par les 25 à 30 millions d’euros réclamés par la Juve, n’ont visiblement pas voulu creuser trop ce dossier étant donné que CR7 ne correspondait pas forcément au type de profil envisagé.

Mais le Lusitanien n’a pas de soucis à se faire puisqu’un nouveau prétendant, bien connu, vient dans le même temps de lui tendre la main : Manchester United ! L’ancien club du Lusitanien (2003-2009) se montre «sérieusement intéressé» dixit Romano, qui a indiqué que les Red Devils se trouvent depuis jeudi soir en contact avec Jorge Mendes, l’agent du natif de Funchal, en vue de négocier une nouvelle collaboration. Et ce n’est pas l’appel du pied effectué par l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer devant les médias qui contredira ces informations !

Le message de Solskjaer

«Cristiano Ronaldo ? Nous avons toujours eu une bonne communication. Bruno (Fernandes) lui a également parlé et il sait ce que nous ressentons pour lui. S’il devait un jour s’éloigner de la Juventus, il sait que nous sommes ici» , a lancé le coach de MU, qui a été son coéquipier pendant 4 ans. A l’heure actuelle, United constitue la seule véritable option pour le Portugais, qui pourrait bien se laisser séduire par un retour à Old Trafford. D’autant plus que son arrivée couplée à celles du défenseur central Raphaël Varane et de l’ailier Jadon Sancho plus tôt cet été pourrait permettre à MU de rêver à nouveau de retrouver les sommets. Le come-back n’a jamais été aussi proche !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Tirage Ligue Europa
Next post Benjamin Mendy (Manchester City)
Close