Beach Soccer
Après avoir battu le champion en titre, Portugal (5-3), en match de poule, le Sénégal a réussi l’exploit face au Brésil en quarts pour enfin se qualifier en demies pour la première fois de son histoire.
Le Sénégal a fait sensation en éliminant le Brésil
Inédit ! Les « Lions » du Sénégal se qualifient pour la première fois en demi-finale de la Coupe du monde Beach Soccer. Et de quelle manière encore. En battant le super favori de la compétition et 11 fois champion du monde de la discipline.
Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers ont livré un match héroïque en revenant trois fois au score pour gagner 5-4 après prolongations.
Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Après huit participations pour cinq quarts de finale, le Sénégal a atteint le dernier carré de la Coupe du monde de beach soccer. Souverains en Afrique avec 6 titres de champion en 10 éditions, les Lions veulent désormais marquer le beach soccer mondial. Cela tombe bien, Le Brésil a eu 14 titres de champions du monde en 21 éditions.
Le Sénégal pourra en tout cas compter sur son attaquant Raoul Mendy, impérial depuis le début de la compétition, et sur son gardien volant Al Seyni Ndiaye, six fois sacrés meilleur gardien en Afrique
Average Rating