OM
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique de Marseille, le milieu polyvalent Boubacar Kamara peut potentiellement quitter le club phocéen sur ce mercato d’été. Le jeune talent marseillais a déjà trouvé un accord contractuel avec le FC Séville.
Boubacar Kamara plaît au FC Séville. Boubacar Kamara incarne une véritable interrogation pour l’Olympique de Marseille sur la fin de ce mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu polyvalent peut potentiellement quitter le club phocéen dans l’hypothèse d’une belle offre, estimée à 20 millions d’euros.
Mais pour le moment, les prétendants ne sont pas nombreux, à l’exception d’une première offre de Newcastle, évaluée à 14 millions d’euros et repoussée par l’OM.
Séville a avancé avec Kamara
Mais avant la fermeture de cette période des transferts, le dossier Kamara pourrait se décanter, notamment en Espagne. En effet, d’après les informations du journal espagnol El Desmarque ce jeudi, le jeune talent français dispose d’ores et déjà d’un accord contractuel avec le FC Séville ! Le signe d’un mouvement imminent ? Absolument pas.
Car pour le club andalou, le Marseillais représente uniquement une option dans l’hypothèse d’un départ du défenseur central Jules Koundé, courtisé par Chelsea. «De nombreux clubs se sont renseignés pour Koundé. Bien sûr, il y a de l’intérêt mais aucune offre officielle sur la table. Je ne sais pas ce qui va se passer… si une offre importante arrive, nous vendrons car c’est notre politique pour améliorer l’équipe», a fait savoir le directeur sportif de Séville Monchi mercredi.
Sampaoli n’écarte pas une bonne nouvelle…
En attendant, Marseille n’a donc toujours pas reçu la moindre proposition de Séville sur ce dossier. Pour le moment, Kamara va ainsi continuer de préparer cette saison avec l’OM, où il dispose d’un statut de titulaire indiscutable dans le système de l’entraîneur Jorge Sampaoli. Le technicien argentin aimerait d’ailleurs beaucoup le conserver. Dans cette hypothèse, on peut penser que la prolongation de Kamara deviendra la priorité absolue du président Pablo Longoria pour éviter son départ libre dans un an. Mais ce mercato s’annonce encore long…
Average Rating