Incapable et n’ayant que pour ses intérêts politiques
Depuis que le Sénégal fait face à la crise liée à la pandémie de la Covid-19, Abdoulaye Diouf Sarr est devenu une déception pour l’ensemble de la nation. Incapable, face à la pandémie qui laisse de plus en plus les Sénégalais, indifférents Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas hésité à entretenir la polémique avec les spécialistes de la santé sur beaucoup de points.
Dans son ministère, que de divergences avec les directeurs…Et sur le terrain, c’est le froid entre lui et les spécialistes des maladies infectieuses. Lui fait de la politique… Chez lui, pendant que les Sénégalais trinquant, tous les soirs, sa maison est comme un lieu de khawaré où les laudateurs viennent chanter ses louanges en échéance d’espèce sonnantes et trébucantes Abdoulaye Diouf Sarr en véritable homme politique, devenu richissime, a longtemps cherché à maquiller les faits, pensant ainsi tromper tout le temps, le Président de la République Macky Sall. Il va finir par se faire démasquer.
Le président de la République ne gagnerait-il pas à limoger Abdoulaye Diouf Sarr. Le ministre de la Santé qui est l’objet de plusieurs critiques , d’accusations de mic-mac devait être limogé depuis longtemps par le Président de la République Macky Sall.
Average Rating