Manif contre l’homosexualité
Visiblement, les différentes manifestations contre les homosexuels au Sénégal ont suscité la peur des lobbys lgbt. En France, ces déviants, dont l’association Lgbt Adhéos, n’hésitent pas à qualifier ces imams de terroriste.
Adhéos se félicite de la décision du Conseil d’Etat français sur le retrait du Sénégal de la liste des pays dits “sûrs”. C’était le vendredi 2 juillet 2021, avec deux autres pays à savoir Bénin, le Ghana et le Sénégal.
Parlant du Sénégal, ils ont fait un autre communiqué qualifiant les religieux sénégalais de terroristes. “Ces personnes radicalisées islamiques, qui peuvent être qualifiées de terroristes, sont devenus de dangereux fossoyeurs du vrai message de l’islam qui n’appelle nullement à tuer des sénégalais par d’autres sénégalais”, ont-ils déclaré.
Des accusations qui interviennent dans un contexte où le projet de loi modifiant le Code pénal fait couler beaucoup d’encre avec des incriminations sur le terrorisme. Cette loi que l’opposition et des juristes n’hésitent pas à qualifier de liberticide .
Average Rating