Installé à son nouveau poste
Le général de division Moussa Fall est le nouveau Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale et Directeur de la Justice militaire. Il est installé aujourd’hui en présence du ministre Me Sidiki Kaba ainsi que de plusieurs autorités civiles et militaires.
Une charge lourde, c’est ce qu’il porte actuellement sur ses épaules et il en est conscient. « En me nommant à la tête de la Gendarmerie Nationale, honneur ne pouvait être plus grand pour moi que cette marque de confiance que son excellence le Président de la République vient de témoigner à mon égard. J’en mesure toute la portée républicaine. La tâche est immense mais je suis prêt à relever le défi avec beaucoup de fierté, d’humilité et de détermination. J’exprime ma reconnaissance et ma loyauté indéfectible au Chef de l’Etat, chef suprême des armées, conformément aux exigences de ma charge.
Je prends l’engagement solennel de rester fidèle aux institutions et idéaux de la République, de défendre les intérêts du Sénégal et de la Gendarmerie Nationale avec honneur et loyauté ».
Average Rating