Bambali

Read Time:54 Second

C’est désormais officiel, le village de Bambali vient d’inaugurer son nouvel hôpital  dimanche 20 juin. Une cérémonie qui s’est naturellement déroulée sous la présence du footballeur international sénégalais, Sadio Mané, le bailleur de fonds qui a offert (plus de 300 millions FCFA injectés) l’infrastructure aux populations de son village d’origine. Et, sous la présence effective des différentes autorités locales, administratives et coutumières.

Situé à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Sédhiou, et donc assez enclavé, Bambali et ses habitants pourront ainsi bénéficier de soins médicaux de qualité à travers ce bijou gracieusement financé par l’attaquant de Liverpool. Un bel acte de reconnaissance pour l’enfant prodige qui n’a eu de cesse de poser des actes destinés à l’amélioration du cadre de vie de ses compatriotes de cette région naturelle du Sénégal.

Pour rappel, quelques jours auparavant, Mané avait été reçu par le président sénégalais à qui il avait indiqué que la structure en question était à la disposition de l’ensemble de la population sénégalaise, au-delà de Bambali.

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Pastef en vrai plaignant
Next post Présence de nervis dans le cortège présidentiel
Close