Conquête de la mairie de Dakar

Read Time:1 Minute, 40 Second

En effet, Mame Mbaye Niang garde toujours intact ses ambitions pour Dakar concernant les prochaines locales. Sur le plateau de Faram Facce Mame Mbaye Niang est prêt à en découdre avec les responsables de l’opposition à Dakar. Il n’en a cure des menaces et autres invectives des opposants dans certains quartiers hostiles à Bby. Il rappelle que lorsque Barthélémy Dias avait menacé les responsables du pouvoir de battre campagne dans certains quartiers de Dakar, il a été le premier en compagnie de Youssou Ndour à défier l’opposition à Grand Yoff.

Dans cette optique, il soutient que :” personne n’a plus de militants et sympathisants que lui à Dakar”. Une manière voilée pour dire qu’il faudra compter sur lui pour les prochaines joutes électorales prévues le 23 janvier prochain.

“Lorsque je lancais SÉNÉGAL 2035 à Ngor, à part le Président Macky Sall, personne n’a mobilisé autant que moi”, a-t-il indiqué.

Lançant des piques à ses futurs concurrents Mame Mbaye Niang souligne que “l’affaire ce n’est pas d’avoir deux chroniqueurs ou faire la Une de quelques journaux qui va te tirer d’affaire”. D’après lui , les élections risquent de produire une véritable surprise le jour-J. D’après lui,” les candidats parachutés depuis le Palais c’est révolu à Dakar”.

En clair, Mame Mbaye Niang assume son désir de diriger la Ville de Dakar contrairement à ses autres camarades de Bby qui font dans le clair-obscur. Dans la foulée, Mame Mbaye Niang rappelle à qu’il va partir de sa base naturelle à Ngor pour aller à la conquête de la Ville de Dakar.

Enfin, si ses principaux concurrents à l’image de Diouf Sarr et d’Amadou Bâ sont indécis ou ne s’affichent pas ouvertement tel n’est pas le cas pour Mame Mbaye Niang qui part à l’assaut de la Ville de Dakar.

Le “Mortal Kombat” pour la Ville de Dakar aura-t-il lieu ? Mystère et boule de cristal.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Elections locales à Bambèye
Next post L’Enseignement supérieur va mal
Close