Mal-payés pour accueillir Macky Sall à Podor et Dioum

Read Time:1 Minute, 1 Second

C’est un comble! Pour garnir les rangs de Mamadou Racine Sy et Cheikh Omar Hann lors de la tournée économique à Podor, des jeunes des HLM et de Biscuiterie ont été loués à coup de billets de banque et convoyés à bord de bus. Selon Source A, à l’arrivée, quand ils ont appris qu’ils ont été moins payés que d’autres jeunes de la Banlieue, les mécontents ont saccagé un bus climatisé.

Plusieurs jeunes des HLM et de Biscuiterie qui ont été loués à coup de billets de banque et convoyés à bord de bus pour accueillir le président de la République à Podor lors de sa tournée économique, ont été arrêtés par la gendarmerie de Ndioum.

D’après la même source, les parents, sans nouvelles de leurs enfants, très inquiets demandent des comptes à Mamadou Hann, le Sergent-recruteur qui proposait à chaque jeune, 20 000 F Cfa pour accueillir Macky à Podor et Dioum. A la Patte d’oien vendredi un sergent recruteur de foules proposait 15 000 frs par personnes pour aller accueillir le président Sall à Saint Louis,  Voilà des responsables qui trompent  Macky Sall en lui faisant croire qu’ils ont du monde derrière eux.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Visite du président Sall à Saint-louis
Next post Mobilisation préélectorale à Fimela
Close