Arrete a Tambacounda
Sa cavale aura tenu en haleine tout le pays, mais elle n’aura duré que quatre jours. Selon des informations sûres, Baye Modou Fall, alias Boy Djinné est de nouveau dans les liens de la détention. Il a été arrêté par la gendarmerie à l’entrée de la commune de Missirah, dans la région de Tambacounda, à l’est du Sénégal. Il est en train d’être conduit sous forte escorte . La gendarmerie à Tambacounda, distante d’une trentaine de kilomètres de son lieu d’arrestation.
Célèbre pour ses évasions multiples, Boy Djinné avait réussi une 12e évasion, en s’extirpant du quartier “haute sécurité” du Camp pénal de Liberté 6 où il était détenu. Au lendemain de son évasion, il accordait une interview à la télévision iTV , pour justifier son acte par une injustice qu’il dit subir à cause d’une longue détention injustifiée à ses yeux.
Baye Modou Fall assurait même qu’il ne comptait pas quitter le pays et était prêt à répondre à la justice dès que son dossier serait enrôlé par le juge. Il reste à voir s’il n’essayait pas de quitter le territoire national puisqu’il a été arrêté à Tambacounda, une région frontalière du Mali.
En effet, lors de sa dernière évasion, c’est à la frontière avec la Guinée qu’il avait été arrêté. Affaire à suivre.
Average Rating