Transfert
Au fond du trou depuis plusieurs mois, Thilo Kehrer fait désormais partie des joueurs de rotation au Paris Saint-Germain. Alors que son avenir dans la capitale s’inscrit en pointillés, le défenseur polyvalent a vu Arsenal dégainer une première offre. Thilo Kehrer intéresse Arsenal.
Des prestations intéressantes, une montée en puissance… puis le trou noir. L’aventure de Thilo Kehrer (24 ans) au Paris Saint-Germain, débutée à l’été 2018, a soudainement viré au cauchemar un soir de mars 2019. Alors qu’il prenait confiance après un match très solide à Old Trafford, l’Allemand a totalement plongé suite à la défaite contre Manchester United (1-3) lors d’un 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Un petit chèque d’Arsenal Depuis, le défenseur polyvalent tente, tant bien que mal, de s’accrocher.
Si Thomas Tuchel a essayé de le maintenir à flot, l’ancien joueur de Schalke 04 titube toujours et a fini par devenir un joueur de rotation dans la capitale. Un statut qui ne lui plaît pas forcément, mais ses prestations indigentes, couplées à des blessures de plus en plus récurrentes, ne laissent guère le choix à Mauricio Pochettino. Dans son malheur, le natif de Tübingen pourrait toutefois avoir une petite lueur d’espoir. Celle-ci pourrait venir de Londres, où Arsenal a d’ores et déjà proposé 9 millions d’euros aux dirigeants parisiens pour le récupérer, affirme le média spécialisé Paris Fans.
Un intérêt assez étonnant pour une équipe qui ne dégage pas forcément de la sérénité sur le plan défensif. Mais l’opportunité de pouvoir relancer un joueur qui dispose de qualités évidentes, dans un contexte moins pesant, semble ne pas effrayer les décideurs des Gunners. Le PSG à perte Sans surprise, une vente de Kehrer, dont le contrat expire en juin 2023, n’est clairement pas exclue par les dirigeants parisiens, conscients que celui-ci aura énormément de mal à remonter une pente devenue trop glissante. Pour autant, le chèque proposé par la formation anglaise semble très insuffisant, alors que le champion de France en titre a déboursé 37 millions d’euros pour sa venue. Dans tous les cas, le PSG va devoir se faire à l’idée qu’il perdra beaucoup d’argent dans ce dossier qui s’est beaucoup trop alourdi pour toutes les parties.
Average Rating