Apr Cap-Vert

Read Time:1 Minute, 21 Second

Ma surprise fut tellement grande quand je fus informé à travers les réseaux sociaux de la démission d’un soit disant coordonnateur de l’APR au Cap-Vert.

En tant que coordonnateur de la DSE CAP-VERT, il est de mon devoir de rétablir la vérité pour que nul n’en ignore. Celui qui dit rejoindre le parti AGIR a la latitude de le faire, par contre il doit être responsable et honnête avec soi -même parce qui il n’a jamais été coordonnateur de l’APR au Cap-Vert.

Depuis 2012, je suis le coordonnateur de l’APR au Cap Vert et  Président de l’Association  des Ressortissants Sénégalais de Sal (A.R.S.S.)depuis 2011. Cette information n’engage que son auteur. Je tiens à rassurer mes camarades de parti que je suis, je reste et je demeure le coordonnateur de la DSE Cap-Vert.

Comme le dit l’adage, le mensonge ne fera pas long chemin et voilà que ce grand mensonge vient de s’écrouler comme un château de cartes. Je condamne avec la dernière énergie ces manœuvres politiciennes qui tentent de saborder l’image de notre parti mais c’est peine perdue.

Je tiens à remercier son Excellence Monsieur MACKY SALL Président de notre parti pour la confiance portée sur ma modeste personne à travers notre Secrétaire National chargé de la  diaspora Mr Alioune Ndao Fall et lui réitérer tout mon engagement, mon soutien indéfectible et toute ma disponibilité à servir notre parti partout où besoin sera.

VIVE L’APR

DR MEDOUNE NDIAYE

COORDONNATEUR DSE CAP-VERT

PRÉSIDENT A.R.S.S

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Conquête du pouvoir
Next post Grève de la faim au Cap Manuel
Close