Le Chelsea de Tuchel est irrésistible
Read Time:1 Minute, 1 Second
Chelsea élimine un triste Atlético Madrid et se qualifie pour les quarts. Chelsea a une nouvelle fois battu l’Atlético Madrid (2-0, 0-1 à l’aller) en 8e de finale de la Ligue des champions grâce à Hakim Ziyech (34e) et Emerson (90e+3). Les Blues sont qualifiés pour les quarts. Le leader de la Liga, qui a terminé la rencontre à 10 après l’expulsion de Savic (81e), s’est, en revanche, montré extrêmement décevant.
Chelsea n’a même pas tremblé. Vainqueurs 1-0 de l’Atlético Madrid il y a trois semaines, les Blues ont parfaitement fini le travail mercredi soir (2-0), à Stamford Bridge, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un but du très bon Hakim Ziyech en première période, puis un autre d’Emerson Palmieri en toute fin de rencontre ont suffi au bonheur du club londonien, jamais inquiété par une bien triste équipe madrilène qui a même terminé à dix.
Les hommes de Thomas Tuchel, qui n’ont toujours pas perdu depuis l’arrivée de l’Allemand sur leur banc, enchaînent un sixième match de rang sans prendre de but. Très prometteur en vue des quarts de finale, qu’ils retrouvent pour la première fois depuis 2014
0
0
Average Rating