Tottenham ses joueurs, l’arbitrage…

Read Time:1 Minute, 47 Second

Furieux après la défaite de Tottenham face à Arsenal (1-2) dimanche en Premier League, l’entraîneur des Spurs José Mourinho a déploré le visage affiché par son équipe. Et le technicien portugais a également fustigé l’arbitrage de cette rencontre. José Mourinho n’a pas aimé perdre le derby londonien. Après une série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, Tottenham a chuté dimanche sur la pelouse d’Arsenal (1-2) à l’occasion de la 28e journée de Premier League. Une défaite difficile à digérer pour l’entraîneur des Spurs José Mourinho. Alors que son équipe a été renversée après l’ouverture du score incroyable d’Erik Lamela en coup du foulard, le technicien portugais n’a pas mâché ses mots devant les médias.

Mourinho remonté contre ses joueurs…

En effet, même si les deux équipes se neutralisaient à la pause (1-1) avec l’égalisation de Martin Ødegaard pour les Gunners, Mourinho n’a vraiment pas apprécié le visage affiché par son équipe en première période. «En première période, des joueurs se sont cachés. Notre première période a été vraiment très pauvre. On avait aucune intensité, tout le monde jouait vers l’arrière et personne ne cherchait à attaquer, excepté Lucas sur quelques actions individuelles», a estimé le Special One. Après la mi-temps, Tottenham s’est finalement incliné sur un penalty transformé par Alexandre Lacazette. Et justement, Mourinho a été scandalisé par cette faute accordée au Français pour un contact avec Davinson Sanchez. «Je ne veux pas appeler cela un penalty car c’est une insulte à la notion de penalty. La seule chose pire que notre première période, c’est ce penalty», a-t-il fustigé. … et l’arbitre !

Dans la suite de son intervention, le Lusitanien a ainsi chargé, avec ironie, l’arbitre de ce derby londonien, Michael Oliver. «Avec tous ces matchs, les joueurs sont fatigués, les coachs aussi, alors peut-être que les arbitres également ? Je suis très malchanceux car mon bilan aux penalties avec lui est étonnant, que ce soit avec Chelsea, Manchester United ou encore Tottenham. Je suis juste très très malchanceux avec un très bon arbitre», a lâché Mourinho, agacé. Autant dire que le manager des Spurs a trouvé les coupables de ce revers…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Premier League
Next post Khalifa-Karim
Close