Inadmissible à Madina Wandifa
Ceux qui réclament la libération de vandales du genres qui ont saccagé les deux bus qui étaient le fruit d’une coopération revoir leur copie. Découvrez ce qui s’est passé à Madina Wandifa par la biais du maire.
Mes très chers compatriotes, chers collègues, amis et frères, population de Madina Wandifa d’ici et de la diaspora, c’est avec un cœur endolori, meurtri, avec douleur, tristesse et désolation que je m’adresse à vous suite aux événements qui ont frappé le territoire national sans épargner mon institution et mes biens (mairie de Madina Wandifa saccagés et incendiée sans épargner l’état civil, deux autobus fruit d’un partenariat avec la commune de Santander en Espagne saccagés, la maison de mon papa et ma maison saccagée, le bétail jeté dans le feu, l’école privée le Nemassou saccagée , les tables bancs brûlés et les dossiers de candidature des élèves de la troisième et terminale brûlés ) à la suite d’une marche du 05 mars pour la libération du député Ousmane Sonko.
Vous êtes nombreux, de prêt ou de loin à me consoler et m’encourager et à me formuler des prières. Cette marque de considération témoigne et me rassure que vous avez de l’amour pour moi et ma famille mais surtout pour ma chère Commune Madina Wandifa. Soyez en vivement remerciés.
Cependant soyez rassurés que nous n’allons jamais nous décourager et nous serons plus que jamais déterminés pour être au service de la population.Pour tous ceux qui ont subi le même sort, je profite de cette occasion pour compatir. Ensemble pour un Sénégal apaisé. Honorable Député Maire MALANG SENI FATY
N.B Dans d’autres localités comme à Nioro du Rip, des vandales sont entrain dans le bureau du préfet pour brûler tous les lots de cartes d’identité qui étaient en attente d’être récupérées et y voler la somme de 2 millions.
Average Rating