CHAN 2020
Lamentablement éliminé par le Maroc (0-4) mercredi en demi-finale de son CHAN 2020, le Cameroun traverse des heures difficiles et les esprits commencent à s’échauffer, à l’image de l’attaquant Yannick Ndjeng (AS Futuro).
Passablement irrité au moment de son remplacement à la 51e minute du match face aux Lions de l’Atlas locaux, l’ancien buteur de l’Espérance Tunis a perdu ses nerfs et a eu un léger accrochage avec le sélectionneur adjoint, David Pagou. «Vous êtes tous des cons et des nuls», aurait notamment lancé l’attaquant, rapporte le média Radio Sport Info.
La sanction a été immédiate puisque Ndjeng a été écarté du groupe. «Le joueur Yannick Ndjeng des Lions A’ a été exclu de l’équipe pour indiscipline caractérisée à l’issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbé. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l’entraîneur Martin Ndtoungou Mpile», a écrit la Fédération (Fecafoot) dans un communiqué. L’attaquant ne participera donc pas au match pour la 3e place samedi face à la Guinée
Average Rating