Thiès

Read Time:1 Minute, 1 Second

Portée disparue il y a plus de 15 jours, la Belge José Christian, âgée de 80 ans, a été retrouvée morte et enterrée dans un champ à quelques mètres de l’autoroute à péage Dakar-Mbour, sur la route de Tassette.

Sur instruction du procureur de la République, le corps sans vie de la défunte a été exhumé pour autopsie. Son mari sénégalais, âgé de 47 ans, est le principal suspect. Maçon de profession, Alassane Sarr a été aussitôt arrêté à l’annonce de la disparition de son épouse.

Uni par les liens du mariage depuis 9 ans, le couple qui vivait au quartier Thiès-None, battait de l’aile depuis un certain temps. La cause, la victime qui cohabitait avec sa coépouse, avait décidé de céder son héritage à une personne outre que son mari.

Selon des informations, ce dernier, qui n’était pas d’accord avec cette décision, avait confisqué plusieurs biens appartenant à sa défunte femme. Interpellé après la disparition mystérieuse de sa femme, Alassane a fini par craquer. Selon  l’accusation, l’époux a montré aux enquêteurs l’endroit où il avait enterré son épouse Belge. cette dernière s’était convertie en l’islam avant d’adopter le nom de Aminata.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Explosion d’un puit de gaz Panique à Ngadiaga ( Notto Gouye Diama)
Next post 279 951 contaminations- 6356 décès
Close