Aïda Ndiongue se fâche

Read Time:54 Second

L’ancienne Sénatrice Aïda Ndiongue n’a pas toujours récupéré ses biens estimés à 10 milliards malgré un non-lieu. Aïda Ndiongue  est elle capable de faire bouger les choses ? Son expérience politique peut faire d’elle une redoutable opposante.

Le landerneau politique sénégalais va s’enrichir de l’arrivée d’une nouvelle formation politique. D’après nos radars, l’ex-sénatrice libérale va porter sur les fonts baptismaux un parti politique. Avec l’appui de ses proches et partisans, elle va transformer son mouvement dénommé «Réseaux des Amis et Sympathisants de Aida Ndiongue (Rasan)» en parti qui sera d’obédience socio-démocrate.

A l’heure actuelle, nous dit-on, l’ancienne sénatrice et ses collaborateurs sont en train de procéder aux derniers réglages (rédaction des statuts du parti, dossier pour le dépôt d’une demande de reconnaissance au ministère de l’Intérieur…). On se rappelle que «Rasan» a été mis sur pied à l’époque où Aïda Ndiongue était en prison dans l’affaire des produits phytosanitaires et du plan Jaxaay. Méfiez-vous d’une lionne qui regarde vers le Palais…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Barça
Next post Contrairement à Macron
Close