Violence policiere sur la camerawoman de Dakar Actu

Read Time:55 Second

La Coordination des Associations de Presse(CAP) à fait face à la presse. Ce, après avoir mis une lettre de protestation contre l’agression d’Adja Ndiaye de Dakaractu, entre les mains du ministre de l’Intérieur qui les a reçus dans ses bureaux.

Selon la Coordination des associations de presse, Aly Ngouille Ndiaye a exprimé ses regrets à propos des violences et exercées sur la journaliste. Le ministre a informé les organisations de presse de l’ouverture d’une enquête  administrative interne. Avant de révéler que les principaux agents ainsi que la victime ont été entendus par le commissaire Sy en charge de l’Inspection de la police. La Coordination des Associations de Presse signale que le ministre de l’Intérieur a fait part de sa volonté avec les organisations de médias d’organiser des modules d’échanges entre journalistes, photographes, techniciens et la police, pour avoir un cadre, afin que chacun connaisse les limites de sa mission et les limites de sa fonction sur le terrain.

Le ministre a assuré que des sanctions seront prises si effectivement il est avéré que les agents ont outrepassé  leur mission

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Procedure contre Teliko
Next post Apres ses deboires judiciaires
Close