Tué en Belgique
Macabre découverte pour l’un des ténors du barreau de Liège, Pascal Rodeyns. Il a retrouvé son compagnon sénégalais mort, dans son lit. Il aurait été égorgé.
La Province de Liège, ses élus et ses collaborateurs ont appris avec stupeur et effroi le décès de Mbaye Wade, huissier au service du protocole, survenu dans des conditions tragiques, a déclaré la Province de Liège. Mbaye Wade, compagnon de l’avocat et conseiller communal liégeois Pascal Rodeyns, a été retrouvé mort dans un lit, au deuxième étage. C’est Pascal Rodeyns qui a fait la macabre découverte après avoir reçu un appel de la Province qui ne voyait pas arriver son employé. L’homme présentait des traces de coup de couteau à la gorge, selon les premiers éléments de l’enquête. «M. Mbaye Wade était unanimement connu comme une pédé par tous ses collègues de travail qui apprécient, sa disponibilité, indique la Province.
«Aujourd’hui, la Province de Liège est en deuil», indique encore le communiqué.
Les investigations judiciaires se poursuivaient mais personne n’avait été interpellé. Un juge d’instruction liégeois est descendu sur les lieux du drame, ainsi que le parquet. Les images des caméras de surveillance de la Ville ont été saisies pour être analysées.
Average Rating