Franc-maçonnerie et elite senegalaise
Le débat sur la présence des loges maçonniques au Sénégal, connaît de nouvelles proportions avec Cheikh Oumar Diagne qui affirme que “Près de 2000 Sénégalais sont franc-maçons actuellement”. Des révélations qui font froid dans le dos quand on connaît la puissance de ces loges dans le fonctionnement de l’économie mondiale.
Les fracassantes révélations de Cheikh Oumar Diagne sur la franc-maçonnerie au Sénégal. L’enseignant chercheur a affirmé que plus de 2000 Sénégalais sont membres de loge maçonnique à Dakar. Y compris dans l’appareil d’Etat. Les franc-maçons ont beaucoup de loges à Dakar. Et plus de 2000 Sénégalais sont membres actifs de ces différentes loges actuellement. Y compris dans l’appareil d’Etat. ” Le journal Jeune Afrique avait fait un rapport où il citait les présidents franc-maçons d’Afrique Rituels sataniques dont les présidents Abdou Diouf, Aly Bongo, Denis Sassou Nguesso ont été des adeptes.
L’enseignant chercheur loin de s’arrêter va aussi citer l’ancien Président sénégalais Abdou Diouf, parmi les franc-maçons. Et Aly Bongo, président du Gabon, qui est le Grand Maître de la loge de Libreville. “Un jeune cadre de 25 ans, qui voulait devenir franc-maçon a été victime de cette loge. Plus de 25 autorités gabonaises ont abusé de lui sexuellement. Pour vous dire les sacrifices qu’ils exigent de leurs membres”, renseigne t-il
Average Rating