prolongation et nouvelle clause

Read Time:1 Minute, 11 Second

L’épilogue du feuilleton se dessine doucement. Malgré ses envies d’ailleurs, malgré sa volonté de quitter son club de toujours, Lionel Messi semble se faire une raison : le Barça ne le laissera pas partir pour moins du montant de sa clause libératoire, soit 700 millions d’euros. Au lendemain du rendez-vous entre Jorge Messi, son père, et Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, les médias espagnols confirment la grande possibilité de voir rester le sextuple Ballon d’Or.

Une clause revue à la baisse ?

Le Barça est modérément optimiste“, indique par exemple Mundo Deportivo, qui n’exclut pas un possible retour de la Pulga à l’entraînement dans les prochains jours. Mieux, les dirigeants blaugrana auraient décidé de ne pas sanctionner le joueur pour son absence à la reprise et notamment aux tests PCR. Pour le quotidien, l’essentiel est ailleurs : “Le Barça est de plus en plus convaincu que Leo Messi finira par faire marche arrière et qu’il continuera avec lui cette saison“.

Du côté de Madrid et Marca, on confirme la tendance… tout en évoquant l’avenir. Selon le média madrilène, le Barça propose à Messi, dont le contrat expire le 30 juin 2021, une prolongation jusqu’en 2022. Avec une donnée capitale : une clause libératoire “abordable” pour permettre un éventuel départ l’été prochain. Mais d’ici là, les élections auront eu lieu et un nouveau président aura été nommé du côté du club catalan. De quoi changer la donne ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Macron- Ouatara a Paris
Next post Paris Saint-Germain
Close