“Un sentiment d’injustice”
Rudi Garcia est en entraîneur frustré. Déçu par un score qu’il trouve bien trop lourd. C’est ce que l’entraîneur lyonnais a laissé transparaître après l’élimination de l’OL, battu mercredi par le Bayern Munich (0-3) en demi-finale de la Ligue des champions. Il n’en reste pas moins fier de son équipe. Mais Garcia sait aussi que l’histoire aurait pu être bien différente à peu de choses près. “La déception prédomine même si on peut être fier de notre parcours et notre match, on a manqué de réussite au début du match car les deux plus grosses occasions nous les avons“, a-t-il lâché.
Il y a eu ce duel perdu par Memphis Depay face à Manuel Neuer, ce centre de Maxwel Cornet intercepté par Jérôme Boateng alors que Karl Toko-Ekambi était prêt à convertir l’offrande, puis le poteau du même Toko-Ekambi… une minute avant l’ouverture du score du Bayern.
“On doit mener et on se retrouve menés après une action individuelle de Gnabry, a froidement résumé Garcia. On a ce sentiment d’injustice qui nous a plombé un peu. Quand on ne marque pas on ne peut pas se qualifier, mais bravo à mes joueurs qui ont montré à la France entière… On a perdu, on est éliminés, on voulait absolument aller en finale, on y croyait et on avait raison d’y croire.”
Average Rating