Olympique de Marseille
Read Time:1 Minute, 9 Second
À la tête du projet de reprise de l’Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est de nouveau exprimé sur ses ambitions pour le club des Bouches-du-Rhône.
Dans une interview donnée au quotidien La Provence, l’homme d’affaires franco-tunisien confirme vouloir “investir” et y “mettre les moyens qu’il faut”, sans dévoiler la somme qui sera mise sur la table. “Franchement, je ne veux pas donner de chiffre. Je sais ce que le club vaut et je connais les estimations de mon équipe. Je laisse le temps à M. McCourt. Et je vais lui dire qu’on est prêt, mais qu’on n’est pas pressé.” Et de prévenir sur le futur recrutement : “Il faut amener des stars du football. On veut rêver.”
Le milliardaire tient à rassurer les fans de la crédibilité de son projet. “Je peux vous l’assurer à vous ainsi qu’aux supporters. Je suis arrivé ici il y a trois ou quatre jours. Certains sont venus avec le maillot de l’OM, parfois avec celui qui a gagné la Ligue des Champions. Je ne peux pas trahir les miens. Je laisse les spécialistes discuter. On aime ce club, on l’adore, on est supporter de l’OM et on veut qu’il gagne (…) On ne peut pas déstabiliser le club. On peut être un plus à l’OM, mais jamais une source d’ennui. Les journalistes veulent comprendre nos idées et notre projet. C’est pour ça qu’on parle.”
0
0
Average Rating