Ministère de la Justice
Qui pourra dire la justice au niveau du ministère de la justice qui est secoué pour une vague de protestation de certains des personnels de ce département qui sont restés 6 mois sans salaire. Ces travailleurs réclament 6 mois d’arriérés de salaires et crient à l’injustice.
Des travailleurs du ministère de la justice courent derrière six mois de salaire. Une situation déplorable que certains travailleurs n’osent pas crier haut et fort de peur d’attirer les foudres de la tutelle.
Et pourtant, ils ont des contrats en bonne et due forme. Des contrats à durée déterminée de trois ans. Selon l’un des concernés, un certain favoritisme dans le traitement de cette affaire renforce le sentiment d’injustice qui prévaut. En effet, certains travailleurs perçoivent régulièrement alors qu’ils sont de la même promotion.
Le prétexte servi par la hiérarchie était d’attendre le vote du budget. Mais jusqu’à présent, la situation ne bouge pas… Après le budget voté, on leur demande d’attendre les affectations ce que certains ne peuvent pas entendre car disent-ils la patience à des limites.
Average Rating