Malaise à Wari

Read Time:1 Minute, 34 Second

Le Groupe Wari serait-il à nouveau dans la tourmente ? Tout porte à le croire avec le vent de malaise soulevé par des informations sur la marche de la boîte.

Adama CISSÉ, qui occupait les fonctions de Directrice générale adjointe du Groupe WARI, propriété du jeune entrepreneur sénégalais Kabirou MBODJI, a décidé de rendre le tablier. Pour convenance personnelle.

Il y’a deux ans, alors qu’elle occupait le stratégique poste de Directrice Générale de ECOBANK Zimbabwé, après avoir drivé successivement ECOBANK Guinée Bissau, ECOBANK Mozambique, Adama CISSÉ, cette dame bien connue des milieux de la banque était la grosse recrue du jeune et ambitieux entrepreneur Kabirou MBODJI, PDG du groupe WARI. L’entreprise avait fait appel à son expertise et à son expérience pour booster le développement à l’international du groupe. Kabirou MBODJI l’avait cooptée en 2017, comme Directrice Générale Adjointe de WARI.

Il semblerait que cette idylle ait volé en éclats. Adama CISSE qui avait pris fonction en août 2017, vient de jeter l’éponge. De sources bien informées, la désormais ex-DGA de WARI, a quitté le navire de Kabirou MBODJI, pour convenance personnelle. Malgré nos tentatives d’entrer en contact avec M. Kabirou Mbodji, nous sommes restés sur notre faim. Même traitement du côté de la direction où personne ne veut commenter cette information pour connaître les raisons de ce départ, confirmé par une source autorisée interne, sans suite. Il s’y ajoute qu’une autre grosse pointure, avait quitté le Groupe en décembre dernier dans les mêmes circonstances, il s’agissait de la chargée de la communication du groupe WARI, qui a rendu le tablier.

Selon nos informations, l’entrepreneur Kabirou MBODJI devra incessamment développer un autre business modèle, à travers un nouveau redéploiement stratégique de l’activité motrice de l’entreprise, en mettant beaucoup l’accent sur la digitalisation des services et tâches administratives du groupe WARI.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Compétition territoriale au Sénégal
Next post Plaidoyer  contre la faim au Sahel
Close