Cissé Lô

Read Time:1 Minute, 44 Second

Moustapha Cissé Lô dans un entretien accordé au journal L’Observateur, a soldé ses comptes avec le chef de l’Etat, Moustapha Niasse et le responsable des cadres de l’Apr, Abdoulaye Diouf Sarr.

« Maintenant qu’il est nommé ministre, il ne reconnait plus ses aînés »

Pour ce qui est du ministre de la Santé et des Actions sociales, Abdoulaye Diouf Sarr, Cissé Lô déclare : « Le coordonnateur des cadres de l’Apr a porté mes chaussures et sacs. Il était secrétaire général à la Chambre de commerce de Kaolack, on se connaît très bien. Maintenant qu’il est nommé ministre, il ne reconnait plus ses aînés. De quel cadre parle-t-on ? Un cadre qui, sans la nomination de Macky Sall, n’est rien ».

Ces propos ne font pas l’unanimité au sein de l’Alliance pour la République dont Moustapha Cissé Lô est toujours membre. Ibrahima Fall, un des membres fondateurs de l’Apr, le recadre sévèrement.

Moustapha Cissé Lô va trop loin

« Moustapha Cissé Lô va trop loin. Il dépasse les bornes. Ses cris et vociférations heurtent la tranquillité des honnêtes citoyens. En se singularisant de la sorte, à savoir insulter comme un gamin et calomnier comme une vieille mégère, il est devenu sérieusement insupportable », s’insurge Ibrahima Fall.

Et d’ajouter : « Les nouveaux paradigmes de la politique nous obligent à un débat serein et bien argumenté pour convaincre l’opinion publique, or a chacune de ses sorties, il s’en suit une indignation profonde. Il est incapable d’avoir une posture qui sied à son statut actuel qui est l’œuvre du Président Macky Sall et en plus, au lieu de le remercier, il agit en traître ».

Prenant la défense du coordonnateur des cadres Républiques (CCR) face aux attaques de Cissé Lô, Ibrahima Fall se veut clair : « Le nouveau coordonnateur de la CCR est un haut cadre de par son parcours, ses qualités et son leadership. Ce débat de caniveau ne l’intéresse pas. Diouf Sarr est dans le temps de l’action imprimé par le Président Macky Sall à travers le 535 ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Marché financier régional
Next post Macky reprend les airs
Close