Cap  sur 2024

Read Time:1 Minute, 28 Second

 Le richissime homme d’affaires sénégalais basé au Burkina est en train de tisser sa toile dans la banlieue dakaroise et au-delà en perspective de l’échéance de 2024.Très présent pendant la présidentielle du 24 février  2019 dans la banlieue dakaroise, Harouna Dia revient en mode fast tract et veut faire du concret à travers un grand mouvement qui s’appelle « Le Sénégal avec Harouna Dia » lancé récemment. Ce mouvement est dirigé par Aissata Dieng, une grande militante de l’APR, originaire du village de Sadel,  dans la région de Matam.

Le groupe WhatsApp du dudit mouvement annonce déjà la couleur. Il est demandé à chaque intervenant de prononcer obligatoirement «le PRESIDENT Harouna Dia »  avant tout propos au risque d’être censuré par les administrateurs du groupe.

En même temps,  Harouna Dia multiplie les actions sociales. Chaque mois, il choisit 3 malades à envoyer en Tunisie avec une prise en charge totale .Les actions sociales de l’ancien mécène de Macky Sall en faveur des membres du mouvement ont créé un appel d’air. De nombreuses personnes frappent à la porte.

Dans les autres régions du Sénégal notamment au sud et au nord, Harouna Dia multiplie des actions sociales en vue de se préparer pour la bataille de 2024. A Dakar, l’axe Pikine Guediawaye, Yombeul et Keur Massar qui constitue un gros village du fouta en miniature est la cible de l’homme d’affaires. Il a sorti de gros moyens pour récupérer la banlieue dakaroise.

Et les menaces du président Macky Sall, à Paris, à ses ministres et autres qui seraient derrière certains mouvements, ne semblent pas pouvoir arrêter l’homme fort du Bosséa car Harouna Dia n’occupe aucun poste officiel auprès de Macky Sall. a suivre…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Réalisation des grands projets
Next post Chambres de l’université
Close