Rentrée politique

Read Time:58 Second

Moïse Sarr rate sa rentrée politique

D’après des jeunes de Fatick, le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a raté sa rentrée politique à Diarrère.

D’après eux, il se glorifie d’avoir offert une machine de seconde main aux populations alors qu’au même moment plus de 20 machines ont été livrées par le PUDC et 13 autres par la mairie. D’après nos interlocuteurs visiblement hostiles à Moise Sarr, « les populations de Diohine ont fini de le démasquer Moïse Moïse Sarr qui veut avoir un pied en France et un autre à Diarrère. C’est pourquoi elles ont tout simplement boycotté la rentrée politique du Secrétaire d’Etat ».

Il se trouve que d’après eux, sa propre famille est dans le camp de Idrissa Seck et de Ousmane Sonko. Pour elles, M. Sarr gagnerait alors à convaincre les siens de revenir aux côtés du président Macky Sall qui lui a tout donné. En somme, il le soupçonne d’être de connivence avec un groupe d’amis pour combattre Mbagnick Ndiaye après avoir ouvert un front contre Mamadou talla et Amadou Ba.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Nomination suspendue D’Aminata MBENGUE NDIAYE à la tête du HCCT  
Next post Carte de séjour
Close