Scandale en Gambie

Read Time:53 Second

Beaucoup d’arrestations dans une affaire de trafic de passeports diplomatiques  Dans un communiqué du gouvernement rendu public lundi 9 septembre 2019, on informe l’opinion du démantèlement d’un réseau de trafic de passeports diplomatiques impliquant de hauts fonctionnaires accusés d’avoir frauduleusement aidé des personnes à acquérir ces précieux documents.

Le porte-parole du gouvernement annonce très prochainement une réunion qui sera convoquée par le ministère des Affaires étrangères, avec les représentations diplomatiques. Compte tenu de la gravité de l’affaire.

Cependant, une lettre de commande de passeports diplomatiques du ministre gambien de la Justice circule depuis ce week-end sur les réseaux sociaux. Dans le document, Abubacar Tambadou fait une demande de passeports diplomatiques pour plusieurs membres de sa famille. Ce qui a choqué les internautes gambiens qui réclament que toute la lumière soit faite.

Des fonctionnaires de la Présidence, du ministère des affaires étrangères et d’autres Gambiens vivant en Allemagne ont été arrêtés.

Le Président gambien Adama Barrow a fait une déclaration pour dire qu’il ne protégera personne.

 

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mondial basket
Next post Ahmed Khalifa Niasse démonte Iba Der
Close