Le Pds implose
L’ancien tout puissant ministre d’Etat, exilé au Qatar depuis plus de trois ans, à la suite de sa grâce présidentielle qui lui a été accordée dans la nuit du 24 juin 2016, passe du bon temps au Rwanda, dans le pays de Paul Kagamé. Il y a croisé à Kigali.
par un confère qui raconte que Karim Wade qui était habillé en noir de pied en cap, s’apprêtait à entrer dans le Mémorial en compagnie de quatre autres personnes lorsqu’il l’a aperçu. Il s’est dirigé vers lui et l’apostropha: « ce n’est pas Karim Wade ? ». Et l’ancien ministre de répondre. « Comment vas-tu ? Tu es où ? Toujours dans la presse, répond le confrère.
Après une visite qui a duré une bonne heure suivie de quelques échanges, l’ancien ministre des Infrastructures et de la Coopération internationale, qui n’est pas revenu au Sénégal, alors qu’il l’a maintes fois annoncé, a encore donné rendez-vous.
« Après m’avoir donné rendez-vous à Dakar, et une chaude poignée de main, il s’est engouffré dans un 4×4 Toyota », renseigne le le confrère qui l’a rencontré au moment où le Pds est entrain d’imploser à un rythme qui risque de signer sa mort pour de bon..
Medianet.sn
Average Rating