Meurtre à Saly
L’homme qui a tué Anta Thiam
À Saly Tapée est dans les filets de
la Gendarmerie Selon la Division communication de la Gendarmerie nationale, dans la nuit du 19 janvier 2019, une femme âgée de 49 ans (Anta THIAM) a été trouvée morte à son domicile au quartier Saly Tapée à Mbour. Vers 05 heures du matin, la brigade de recherche de Thiès s’est déportée sur les lieux pour les opérations de police scientifique et technique.
A l’issue, les indices prélevés dans le temps de la flagrance n’ont pas permis d’appréhender les auteurs.En ce mois de mai 2019, la poursuite des investigations a permis l’arrestation de trois personnes à Dakar. Elles ont été trouvées en possession d’objets matériels ayant appartenu à la victime. Les interrogatoires ont donnés une nouvelle piste du côté de Somone où un sujet étranger de sexe masculin âgé de 30 ans et originaire d’un pays limitrophe a été interpelé.
Devant la pléthore d’indices recueillis et corroborant la participation du mis en cause a ce fait criminel, ce dernier a fini par reconnaitre son forfait. Toutefois le mis en cause précise que ses intentions n’étaient point d’attenter à la vie de la victime de Anta THIAM.
Il sera mis à la disposition des autorités judiciaires.
La Gendarmerie invite la population à plus de vigilance et demande d’appeler au numéro vert 800 00 20 20 pour dénoncer les faits suspects ou délictuels à sa connaissance..
Average Rating