Victoire au forceps
Portugal ne saura bientôt plus comment remercier Cristiano Ronaldo. A nouveau buteur, la superstar a offert une victoire précieuse à ses couleurs face au Maroc (1-0) dans le groupe B de la Coupe du monde.
Cinq jours après son inoubliable triplé contre l’Espagne, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets. Il ne lui a fallu que cinq minutes mercredi à Moscou au stade Loujniki.
Avec désormais 85 buts (en 152 sélections), CR7 est devenu le meilleur buteur de l’histoire du football européen en équipe nationale, avec une réussite de plus que le Hongrois Ferenc Puskas.
Cristiano Ronaldo est désormais le meilleur buteur d’une selection européenne dans l’histoire (85 buts pour le Portugal
Le Maroc a montré de belles choses et bénéficié de plusieurs occasions de buts. Las pour la sélection d’Hervé Renard, il lui a manqué un soupçon de réalisme ou, autrement dit, un attaquant de classe mondiale capable de forcer la décision.
Grâce à cette victoire, le Portugal s’est rapproché des 8es de finale, qualification qu’il s’agira toutefois de valider lundi à Saransk contre l’Iran. Côté marocain, en revanche, on n’ira pas plus loin que la phase de poules, quel que soit le résultat de son dernier match, lundi également à Kaliningrad face à l’Espagne.
Medianet.sn
Average Rating