Tupac Shakur : Son assassin enfin identifié !
Suge Knight est enfin sorti de son silence en révélant l’identité de l’homme qui a sauvagement assassiné le roi du rap !
Reggie Wright Jr est l’assassin de Tupac Shakur. L’information a été confirmée cette après-midi par l’avocat du rappeur Suge Knight qui lui est actuellement en prison pour le meurtre du producteur Terry Carter.
L’histoire sordide de l’assassinat de Tupac remonte au 7 septembre 1996, à Las Vegas. Ce jour-là, ce n’est pas Tupac qui était visé par les coups de feu. Il s’agit en effet d’un plan machiavélique de l’ex-femme Suge Knight, Sharitha Golden, qui a voulu orchestrer la mort de son mari pour hériter ses parts sur le label Death Row Records co-fondé par Dr Dre et Suge Knight). Elle a donc sélectionné Reggie Wright Jr pour tuer son mari (lui promettant une belle somme d’argent).
Alors que Tupac était en voiture aux côtés de son producteur, les balles l’ont touché. Aujourd’hui âgé de 50 ans, Suge Knight a décidé de sortir de son silence après avoir eu les informations des producteurs du documentaire retraçant la vie de Tupac. Selon les informations du Daily
Mail, une source du producteur aurait déclaré : « Il a admis que les théories énoncées par le documentaire sont vraies ». D’après le documentaire, Suge Knight était la véritable cible de cet assassinat. Selon les producteurs du film « Tupac Shakur est un dommage collatéral ».
Le détective Russel Poole, qui a longtemps enquêté sur la mort de Tupac, avait déjà déclaré au magazine Vice en 2015 que c’est la femme de Suge qui avait orchestré ce piège.
Average Rating