Tamba
Le gouverneur de Tamba n’est pas allé par 4 chemins, pour dire toute sa fermeté à mener une guerre sans merci aux bandits et autres braqueurs ou criminels qui circulent encore dans la région.
«Les bandes de criminels, qui sont encore dans la région de Tamba, n’ont qu’à quitter», a averti Oumar Mamadou Baldé, d’un ton très ferme, lors d’une rencontre sur la situation alarmante de la montée des eaux du fleuve Gambie, du côté de Gouloumbou. Il poursuit, en prévenant que «toute personne, qui continue à faire de son activité, le braquage, le vol, la criminalité, nous trouvera sur son chemin. Nous restons intransigeants».
A l’en croire, ces bandits ne peuvent pas être avec nous dans cette région. Ce n’est pas possible». Visiblement décidé à lancer la traque aux criminels et autres adeptes de pratiques pas du tout orthodoxe, le chef de l’Exécutif régional de jouer à se faire peur en ces termes :
“ou c’est eux qui sont là et nous, nous ne serons pas là. Ou bien, c’est nous qui sommes là et dans ce cas ils ne seront pas avec nous», a t-il conclu dans les colonnes de source a. Par ailleurs, il regrette la mort du commandant de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum, tué par des bandits.
Average Rating