Air Sénégal déssert Niamey et Ouaga
Jeune compagnie aérienne Air Sénégal continue à étoffer son réseau et inaugure deux nouvelles routes régionales au départ de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar, la capitale sénégalaise.
Depuis le 1er juillet, Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, est desservie à raison de 6 vols par semaine (tous les jours sauf le dimanche) en Airbus A319 bi-classes (12 sièges en classe affaires et 108 sièges en classe économique).
Quant à Niamey, la capitale du Niger, elle est désormais reliée à Dakar grâce à trois vols hebdomadaires, les lundis, mercredis et vendredis, toujours en Airbus A319 configuré en bi-classes. En France, Air Sénégal est représentée et commercialisée par le réseau AVIAREPS.
« Nous grandissons de jour en jour en élargissant non seulement notre flotte mais également le nombre de destinations de notre réseau. Cette expansion confirme le positionnement d’Air Sénégal en tant que l’une des compagnies leaders en termes de transport aérien en Afrique de l’Ouest », déclare Ibrahima Kane, directeur général d’Air Sénégal.
Medianet.sn
Average Rating