Barbarie inqualifiable

Read Time:1 Minute, 6 Second

A la suite du lâche assassinat de Mamoudou BARRY, et des déclarations scandaleuses du Rassemblement national et de Nadine MORANO contre Sibeth NDIAYE, il est temps que les Français issus de l’immigration s’organisent pour le bien-vivre ensemble, dans la fraternité.

«Je condamne le crime odieux perpétré contre Mamoudou BARRY», déclare M. Macky SALL, président du Sénégal.

Marié et père d’une petite fille, Mamoudou BARRY venait de soutenir sa thèse de doctorat en droit, en fiscalité ; il a été assassiné lâchement le 20 juillet 2019, à Rouen, par des supporters Algériens. Mamoudou étant un Peul, a été pris pour un Sénégalais.

Les Sénégalais ont perdu la finale, mais ont accueilli, dans une ferveur populaire et le calme, le retour des Lions au pays, comme des vainqueurs. Les Algériens ont gagné, mais déjà deux morts.

Pendant toute la CAN, il y a un déchaînement de boue, de haine et de sottises, de la part de certains supporters Algériens, pas tous Il faut siffler la fin de la récréation.

Nos adversaires ne sont ni les Blancs, ni les Juifs, ni les Musulmans, mais c’est la bêtise humaine d’où qu’elle vienne. Un imbécile est un imbécile, quelle que soit sa couleur ; c’est cela la ligne de partage : il y a d’un côté les êtres humains et de l’autre les barbares.*

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Agressée par des supporters algériens
Next post Trafic de faux médicaments
Close