L’Etat lui doit 14 milliards : Le collectif des concessionnaires du nettoiement annonce une grève illimitée à partir de jeudi

Read Time:40 Second

Le collectif des concessionnaires du nettoiement, a décidé d’observer une grève illimitée jeudi sur toute l’étendue du territoire national pour exiger des autorités étatiques la régularisation d’arriérés de factures évalués à environ 14 milliards de francs CFA, a annoncé lundi, son secrétaire général Boubacar Diallo.

‘’Nous avons décidé de faire un arrêt de travail illimité, jeudi à partir de 8 heures, à Dakar et sur toute l’étendue du territoire national pour exiger des autorités étatiques le paiement d’arriérés de factures de nos prestations’’, a dit à l’APS M. Diallo. ‘’Ces prestations couvrent l’année 2023, avec 1,9 milliard d’arriéré et 12, 5 milliards pour 2024’’, a-t-il précisé, soulignant que les concessionnaires ne demandent qu’à entrer dans leurs fonds et continuer le travail.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Visite du centre de démonstration des technologies de l’ADEPME
Next post Tensions au Parlement de la CEDEAO : Le bureau condamne les écarts verbaux et appelle au respect des valeurs communautaires..
Close