Oumar Sarr

Read Time:1 Minute, 13 Second

Oumar Sarr est un homme politique qui parle peu. Mais quand il décide de le faire, c’est pour débiter des vérités crues et faire une analyse très froide de la situation du pays. Dans sa sortie , le secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais revient sur la candidature de Karim Wade et son retour à Dakar.

« Nous finissons la collecte des parrainages et nous commençons à monter les comités d’accueil du candidat. Calculer et vous trouverez la bonne date. Il est prêt maintenant. Apres les parrainages de Karim, l’atterrissage, allons-nous dire », révèle Oumar Sarr, avant de poursuivre : « le ministre a rayé de la liste électorale un électeur. Tout le monde sait que ce qu’ils ont fait est illégal. Karim Wade s’est inscrit légalement dans la liste électorale de la commune du Point E, à partir du Koweït, comme la loi le permet.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye le radie et envoie son rejet d’inscription, non pas à la commune du Point E mais au Koweït. C’est comme si on rejetait mon inscription dans la liste électorale de Dagana et qu’on n’informait la commune de Plateau. Grotesque, tout cela pour semer la confusion » regrette Oumar Sarr, qui pense que la justice va certainement condamner l’innommable radiation de notre candidat. « De toute façon Karim reste un électeur, malgré la radiation illégale. Cette décision ne nous démobilise pas », a-t-il dit.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Macky à Touba
Next post Mouhamadou Makhtar Cissé, Dg Senelec
Close