Pèlerinage à la Mecque, Tabaski, baisse des prix, inondations : Le plan d’action d’urgence d’Ousmane Sonko

Read Time:1 Minute, 4 Second

Le communiqué indique que les denrées visées sont « le riz brisé non parfumé, le pain, le sucre cristallisé et l’huile ».  A la fin de ces concertations, le Premier ministre remettra un rapport avec des propositions précises à Monsieur le président de la République.

Ousmane Sonko a également informé le Conseil de la finalisation, par les départements ministériels, de leurs plans d’action d’urgence. Concernant la réunion interministérielle, Sonko a fait un compte rendu des principales décisions issues de la rencontre sur « l’évaluation de la préparation du pèlerinage à La Mecque, édition 2024 et du Conseil interministériel consacré aux préparatifs de la Tabaski 2024.

Par ailleurs, le Président de la République a fait part des conseils interministériels programmés les jeudi 16 et samedi 18 mai 2024, relatifs respectivement à la prévention et à la gestion des inondations ainsi qu’à la préparation des examens et concours 2024 ». Pour finir, le Premier Ministre a évoqué les préparatifs de sa Déclaration de Politique générale.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Utilisation des Dts pour les instruments de capital hybride  :  La Bad et la Banque interaméricaine de développement saluent la décision du Fmi
Next post Amadou Ba défie Macky Sall  :  L’ex Pm décidé à vendre chèrement sa peau
Close