Le Teud Mouy dokh en crise : La prostitution de luxe dans une mauvaise passe
Read Time:1 Minute, 15 Second
Le marché de la prostitution de Luxe qui était déjà frappé par la crise économique vit des heures difficiles.
Le teudeu mouy dokh à travers la prostitution de Luxe est une réalité au Sénégal comme ailleurs dans le monde. Des femmes entretenues par une clientèle souvent constituée de gouvernants et politiciens du genre sont légion .
A coup de millions, elles échangent leurs charmes avec des clients triés sur le volet. Les prostituées de luxe n’habitent pas dans les bidonvilles. Elles occupent des appartements de luxe ou des villas grand standing et son entre deux avions, voyageant à leur guise aux frais de leurs clients. Et puisque tout est luxe pour elles, elles ont des véhicules de luxe.
Dubaï est une destination privilégiée des prostituées de luxe
Une ville comme Dubaï est devenue une de leurs destinations prisées. Elles vont également en Europe et aux Etats Unis. Certaines d’entre elles se permettent des opérations esthétiques de fesses ou de seins chèrement facturées.
Elles habitent dans des maisons de luxe et roulent avec des véhicule haut de gamme
Ces temps ci avec la crise économique, le marché de la prostitution de Luxe ne rapporte plus comme avant. Si certains clients s’accrochent encore et casquent comme avant, y’en a qui sont obligés de décrocher parce que n’ayant plus les moyens de les entretenir. Des gouvernants qui ont perdu leur poste et des élus qui ne se ont plus en fonction ne peuvent se payer le luxe d’entretenir des prostituées de luxe.
0
0
Average Rating