Wade fils délire : Karim Wade assure avoir des «garanties que la présidentielle du 24 mars sera annulée»
Read Time:59 Second
Même s’il ne s’est plus prononcé sur le sujet -d’un nouveau report- depuis la dernière décision du Conseil Constitutionnel, le Président Macky Sall n’a pas encore abdiqué sur sa volonté de renvoyer les élections aux calendes grecques.
De Doha au Qatar d’où il supervise la crise politique, Karim Wade consulte les siens et ratisse large pour s’offrir des soutiens dans sa volonté de rabattre les cartes. Dans le cercle de ses soutiens qui, pour le moment, jouent la carte de l’élection au 24 mars se trouve l’un de ses anciens collaborateurs au temps de sa toute-puissance. Ce dernier est aujourd’hui candidat à cette présidentielle qu’ils ne veulent pas. Dans une conversation par SMS il lui a dit avoir eu des «garanties que la présidentielle du 24 mars sera annulée.» Dans son message au +22177644…, le +9745… écrit … « Salut Karim, ça fait un moment qu’on n’a pas discuté. Comment ça va de ton côté ? »…. « Salut B….. ça va bien, merci.
Mais, pour être honnête, je suis un peu préoccupé par la situation avec les élections. Les choses sont un peu compliquées en ce moment. »
0
0
Average Rating