Cite de la presse : Les journalistes cherchent appuis et prières
Read Time:1 Minute, 7 Second
L’Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité (APRES) informe ses membres qu’une délégation conduite par le président Sambou Biagui a été reçue par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké .
Une occasion pour le président de l’APRES d’exposer au saint homme les projets sociaux de l’APRES en l’occurrence la cité de la presse Mame Less Camara et la Mutuelle de Santé des professionnels de l’information et de la communication (MPIC). Ce que le vénéré patriarche de Darou Miname a beaucoup magnifié avant de formuler des prières pour la réalisation des projets.
Au paravant, la délégation composée de Sambou Biagui, Abasse Sow, Boury Sock, Malamine Fernandez et Abdou Leye a été reçu le jeudi 16 novembre par Serigne Abdou Karim mbacké Makarimal Akhlakh qui, après avoir lui aussi prié pour les membres de l’APRES, a promis de s’investir personnellement pour la réussite des deux projets.
La délégation a ensuite été reçue par Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre le même jour à Touba. Après avoir écouté attentivement les explications sur l’importance des projets, le porte-parole du khalife des mourides a adressé ses félicitations à toute la presse sénégalaise pour ces belles initiatives qui contribuent à fédérer les forces pour un bien être commun. Le guide religieux a lui aussi promis de s’investir pour la réussite de la Cité et de la Mutuelle.
0
0
Average Rating