1ère journée L D C

Read Time:1 Minute, 1 Second

Le PSG a souffert face aux Reds

Le PSG s’est incliné à la dernière minute face à Liverpool (3–2). Monaco a chuté à domicile face à l’Atletico Madrid.

Les clubs français ont connu des débuts compliqués. Pour la première sortie en Ligue des Champions, le PSG et Monaco se sont inclinés, respectivement à Liverpool et face à l’Atletico Madrid.

Roberto Firmino a arraché la victoire dans le temps additionnel pour Liverpool contre le Paris SG (3–2), faisant rugir de joie Anfield.

Le Brésilien, à peine entré en jeu, a délivré les vice-champions d’Europe en titre en marquant à la 90+2e minute de la rencontre. Kylian Mbappé avait égalisé (83e), alors que Daniel Sturridge (30e), James Milner (36e s.p.) et Thomas Meunier (40e) avaient marqué en première période. Le résultat est assez logique, tant les Parisiens ont souffert avec notamment un Neymar inexistant.

Pour Monaco, tout avait bien commencé avec l’ouverture du score de Samuel Grandsir. Malheureusement, les joueurs de la Principauté sont retombés dans leurs travers et les difficultés qu’ils connaissent en Ligue 1. Diego Costa puis Gimenez juste avant la pause ont permis aux Colchoneros de renverser la situation (1–2).

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Trump annonce de nouvelles taxes douanières
Next post Ligue des champions 2018-2019
Close