Securité biens et pers Choc Modou Lô- Ama : Un combat à distance entre Apr et Pastef
Le combat qui oppose ce dimanche le roi des arènes, Modou Lô à Ama Baldé cache un autre combat, celui de Pastef contre l’Alliance pour la République ( Apr). Ce combat est un duel à distance entre les deux formations politiques représentée par Modou Lô pour l’Apr et Ama Baldé pour le Pastef. En clair, pour le combat de ce dimanche, ça ne met pas seulement en face le lutteur des Parcelles à celui de Pikine. Mais il passe aux yeux des supporters comme un choc entre Amadou Ba, pour ne pas dire Macky Sall et Ousmane Sonko. A part quelques exceptions, les responsables, militants et sympathisants des deux partis politiques sont des supporters opposés pour ce combat.
Une occasion rêvée pour les agresseurs
Comme c’est très souvent le cas, le combat de dimanche entre Modou Lo et Ama Baldé risque de donner lieu à des scènes de violences et d’agressions. Déplorables, de telles scènes qui
n’honorent pas la lutte Sénégalaise, sont condamnées, mais continuent de se produire à travers des scènes d’agression qui déshonorent le Sénégal.
Des scènes de vols et d’agressions qui n’ont pas leur place dans la lutte
Le choc tant attendu entre Modou Lö et Ama Baldé, prévu pour dimanche soir risque d’être malheureusement marqué par des actes de violence. La
sécurité des personnes et des biens étant la priorité absolue, des événements du genre doivent être largement condamnés, tant par les responsables du secteur de la lutte que par les lutteurs eux-mêmes.
Average Rating