Lyon en passe de boucler deux recrues brésiliennes pour janvier ?

Read Time:1 Minute, 25 Second

L’Olympique Lyonnais discute avec Botafogo pour finaliser l’arrivée de deux recrues cet hiver : le gardien Lucas Perri et le défenseur central Adryelson

Grosso attend des recrues à Lyon

«Comme vous le savez, en janvier, nous n’aurons aucune limite en matière de gouvernance sur notre capacité à renforcer l’équipe. Soyez assurés que je ne permettrai jamais à ce club de perdre son prestige.» Au sortir de la défaite contre Reims (0-2), le 1er octobre, John Textor a voulu rassurer les supporters de l’Olympique Lyonnais en promettant des renforts durant le mercato hivernal.

Soucieux de renforcer l’effectif de Fabio Grosso, qui occupe la 17e place au classement de la Ligue 1, le propriétaire de l’OL va vraisemblablement tenir parole. En effet, l’homme d’affaires américain serait en passe d’offrir à son entraîneur deux recrues brésiliennes qui évoluent à Botafogo, un club dont il est également actionnaire majoritaire.

Un package à 20 millions d’euros

Selon UOL, Lyon et Botafogo travaillent pour finaliser, dans les prochains jours, les transferts du gardien Lucas Perri (25 ans) et du défenseur central Adryelson (25 ans). Si le premier débarquerait pour préparer la succession d’Anthony Lopes, le second pourrait être un bon renfort dans une arrière-garde lyonnaise qui a encaissé 16 buts en 8 journées de championnat, soit la deuxième plus mauvaise défense de L1 derrière Lorient (18 buts).

Dans ce dossier, Lyon devrait débourser environ 20 millions d’euros (bonus compris) pour s’offrir les deux joueurs, qui ont été récemment appelés en sélection du Brésil grâce à leurs très bonnes performances en club. De leur côté, les deux Brésiliens auraient déjà un accord verbal avec Lyon et devraient parapher un contrat de trois ans, assorti d’une année supplémentaire en option.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Guerre Israël-Hamas : Des sirènes retentissent à Jérusalem et Tel-Aviv
Next post Réintégration de Sonko sur les listes électorales: pourquoi ça coince toujours
Close