Transfert : La prédiction de Fabrizio Romano sur l’avenir de Mbappé

Read Time:2 Minute, 33 Second

Invité du podcast de Christian Vieri sur Twitch lundi, le journaliste italien Fabrizio Romano est revenu sur l’été agité de Kylian Mbappé. Le spécialiste du mercato prédit un départ du Français du Paris Saint-Germain pour le Real Madrid en 2024.

Lié au PSG jusqu’en juin, Mbappé dispose toujours d’un futur incertain

Le mercato estival terminé, l’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas réglé. Car en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant n’a pour le moment toujours pas manifesté l’envie de prolonger, après être resté contre la volonté de ses dirigeants tout au long de l’été.

Spécialiste du mercato réputé, le journaliste italien Fabrizio Romano est revenu lundi sur le dossier. Avec une prédiction bien affirmée.

Romano envoie Mbappé au Real en 2024…

Pour le Transalpin, le Real Madrid n’a absolument pas perdu espoir d’attirer Mbappé dans un futur proche.Romano pense même que les Merengue n’ont pas bougé volontairement sur son cas cet été. «Mbappé était vraiment très proche du Real Madrid. (…) Quel était le problème ? Que tout simplement le Real Madrid ne voulait pas le prendre cet été. Le Real, par principe après ce qu’il s’était passé l’été dernier, et à mon avis cela a toujours été leur position, s’était dit : “Tu dois venir chez nous mais au final tu renouvelles au PSG ?”», a raconté le journaliste auprès de la chaîne Twitch «Bobo TV»

«Par principe, soit le Real prend désormais Mbappé à ses conditions, c’est-à-dire libre sans verser aucune indemnité de transfert au PSG, soit Mbappé peut rester au PSG. Mais d’après ce que j’entends, je pense que l’été prochain on se dirige vers le premier scénario, que ce soit via une clause libératoire ou à zéro comme il adviendra très probablement. Je pense qu’au final sa destination sera le Real Madrid», a ajouté Romano.

… et confirme de grosses tensions avec le PSG cet été

Le journaliste, toujours très bien informé, voit donc Mbappé filer au Real en fin de saison prochaine. Il confirme d’ailleurs que les contacts étaient rompus et les liens tendus entre le clan du Français de 24 ans et la direction parisienne. «En juillet, Mbappé ainsi que sa maman et ses proches ne parlaient absolument pas à Nasser Al-Khelaïfi. Ce fut un été lourd, puis en août Mbappé a accepté de ne pas prendre le fameux bonus de fidélité inséré dans son renouvellement de contrat. Chaque année, il aurait dû prendre une somme qui aurait avoisiné les 85-90 millions d’euros, juste pour simplement rester au PSG», détaille encore l’expert du marché des transferts, confirmant ainsi des informations déjà révélées.

Avant de terminer : «Il renonce à ce bonus en échange de pouvoir jouer de façon régulière au PSG. Parce que jusqu’à ce moment-là, Mbappé avait été écarté du groupe jusqu’à ne pas s’entraîner avec l’équipe première et ne pas partir en tournée.» Autant dire que si les Parisiens ont accepté de réhabiliter leur joueur phare en août, son cas n’est absolument pas réglé. Et que le Real reste logiquement à l’affût.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mali : L’Armée annonce l’arrestation de plusieurs individus soupçonnés d’activités terroristes
Next post Belmadi La confidence de Belaïli père
Close