Liverpool : Al-Ittihad revient à la charge avec une offre record pour Salah !
Alors que le mercato ferme ses portes jeudi en Arabie saoudite, Al-Ittihad n’a pas abandonné l’idée de recruter Mohamed Salah. Selon la presse britannique, le club saoudien est repassé à l’action lundi soir avec une nouvelle offre astronomique !
L’Arabie Saoudite veut s’offrir Salah. Al-Ittihad ne lâche pas Mohamed Salah (31 ans). A deux jours de la fermeture du marché des transferts en Arabie saoudite, l’actuel 3e de Saudi Pro League est revenu à la charge pour recruter l’attaquant de Liverpool.
Une offre de 250 M€ !
Selon la presse britannique, des représentants du club saoudien ont débarqué en Angleterre lundi soir pour tenter de faire flancher les Reds, qui ont repoussé une première offre de 175 millions d’euros la semaine dernière. Si un montant de 233 millions d’euros circulait, c’est finalement 250 millions d’euros (bonus compris) qui ont été proposés au club anglais !
Dans le détail, la proposition d’Al-Ittihad serait composée d’une part fixe de 200 millions d’euros, à laquelle peut s’ajouter 50 millions d’euros de bonus. Dans l’hypothèse d’un départ, l’Egyptien pourrait donc, en fonction des bonus débloqués, devenir le joueur le plus cher de l’histoire devant Neymar, acheté pour 222 millions d’euros par le PSG en 2017.
Salah n’est pas à vendre
Malgré ce montant colossal, on imagine mal les Reds lâcher leur star offensive alors que le mercato estival est terminé en Angleterre. D’autant que l’actuel 3e de Premier League ne cesse de répéter que sa star n’est pas à vendre. «De mon point de vue, je ne vois absolument aucune raison de s’inquiéter. Mo’ est super engagé. Il est vraiment à fond à l’entraînement. Tout va bien, nous sommes ici et tout va bien» , a assuré son entraîneur Jürgen Klopp, samedi, en marge de la victoire de Liverpool contre Aston Villa (3-0). Un match au cours duquel Salah a inscrit le troisième but des Reds. Son deuxième de la saison et sans doute pas son dernier avec le club de la Mersey.
Average Rating